Glenn Ngosso, cette fois, c’est la bonne pour son transfert à Montpellier

Que de rebondissements dans cette histoire et le dernier semblait pourtant marquer la fin de la série. Finalement, non. Glenn Ngosso, pour rappel, est un attaquant camerounais qui avait participé à un tournoi en Tanzanie avec l’équipe réserve durant l’été 2022. Arrivé en provenance de l’Académie de Douala, avec qui le MHSC en partenariat via Henri Bédimo, pour des raisons administratives, il n’avait jamais pu rejoindre l’Hérault jusqu’ici.

En Janvier 2023, Laurent Nicollin annonçait pourtant l’arrivée du buteur africain mais il n’en fut rien et alors que les semaines et les mois défilaient, nous apprenions en décembre dernier, qu’il rejoignait la deuxième division des Émirats Arabes Unis. Sans connaître les détails de ce retournement de situation, Glenn Ngosso est à présent officiellement pailladin, l’officialisation a été faite par différents médias camerounais sur les réseaux sociaux. On le voit notamment poser du côté de Grammont.

Âgé de 19 ans, il n’aura malheureusement que peu de temps pour s’adapter quand, actuellement, un dénommé Junior Ndiaye cartonne à la pointe de l’attaque de l’équipe réserve. Mais après tant d’épisodes mouvementés dans son parcours pour rallier l’Hérault, personne ne doutera de la motivation de réussir de Glenn Ngosso.

Autres articles

Infirmerie

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR