Issiaga Sylla désormais en pôle au poste de latéral gauche ?

C’est la conséquence directe de l’échec des négociations concernant Yahya Attiat-Allah avec le Wydad Casablanca. Après un énième rebondissement, l’international marocain ne devrait pas rallier l’Hérault, où les dirigeants pailladins s’affairent à relancer des pistes qui jusque-là paraissaient secondaires.

D’après Bertrand Queneutte, c’est également terminé pour Oleg Reabciuk. Le Moldave de l’Olympiakos, au sujet duquel l’offre de Montpellier fut refusée, a vu les demandes de son club s’envoler à mesure que le temps défilait. Aujourd’hui, le MHSC n’est pas disposé à suivre les demandes du club grec.

Ainsi, et alors que Ludwig Augustinsson et Jordan Amavi ont trouvé un point de chute, les Pailladins pourraient bien se rabattre sur le Toulousain Issiaga Sylla d’après le journaliste de France Bleu Hérault. L’international guinéen de 29 ans, capable également d’évoluer à droite et justifiant 223 matchs de Ligue 1, est en fin de contrat l’été prochain. Alors que le Téfécé a recruté cet hiver à son poste, l’ancien Lensois serait facilement libérable. Un dossier donc bien moins compliqué à mener. Du moins, sur le papier…

Autres articles

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR