Jean-Philippe Krasso courtisé en Arabie Saoudite mais plus que proche de l’Etoile Rouge de Belgrade

Après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo, les portes de l’Arabie Saoudite apparaissent désormais grandes ouvertes au reste de l’Europe. Et dans l’optique de développer au maximum son football, avec en ligne de mire l’organisation du Mondial 2030, les dirigeants Saoudiens souhaitent, au-delà des têtes de gondoles mondialement connues, recruter des joueurs dans la force de l’âge pour renforcer sa crédibilité d’après Romain Molina.

C’est ainsi que Jean-Philippe Krasso, en fin de contrat du côté de Saint-Etienne, serait sur les tablettes de l’Arabie Saoudite selon le journaliste. L’ASSE conserve l’espoir de le prolonger, mais son excellente saison dans le Forez, en Ligue 2, devrait ouvrir d’autres horizons à l’international Ivoirien, déterminé à quitter Saint-Etienne. Souvent évoqué du côté de Montpellier, Jean-Philippe Krasso voit donc un nouveau concurrent doté de moyens financiers colossaux. lui faire les yeux doux.

Mais il se pourrait bien que le concurrent le plus menaçant de ce dossier soit serbe. Tous les comptes Stéphanois reprenaient l’information hier soir en boucle du Mozzart Sport, média sportif populaire en Serbie. Jean-Philippe Krasso serait proche de s’engager avec l’Etoile Rouge de Belgrade, où un contrat de 600 000€/annuel l’attendrait. Les dirigeants de cet emblématique club européen des années 90 se seraient même déplacés pour convaincre le joueur. Une piste que le MHSC va donc pouvoir probablement laisser tomber.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR