Jonas Omlin sur le départ, Benjamin Lecomte d’accord avec le MHSC

C’était dans les tuyaux et cela est en train de se concrétiser, à en croire L’Équipe. Jonas Omlin, 29 ans, cible numéro un du Borussia Moenchengladbach, doit bien rallier l’Allemagne. À en croire le quotidien sportif, le transfert du portier suisse vers le 8e de Bundesliga ne tient plus qu’au départ de Yann Sommer vers le Bayern Munich. Les dirigeants pailladins et ceux du BMG se sont en effet entendus autour d’une indemnité de 10 M€ pour Jonas Omlin (sous contrat jusqu’en 2024), lequel avait rejoint le MHSC en 2020 en provenance du FC Bâle et contre 6 M€.

Pour le remplacer, ainsi que nous le révélions hier, Benjamin Lecomte, 31 ans, est en tête de liste. Un accord existe entre le club et le gardien. L’ancien Pailladin, toujours sous contrat avec l’AS Monaco qu’il avait rejoint en 2019 jusqu’en 2024, vit actuellement un prêt difficile du côté de l’Espanyol Barcelone, où il a récemment perdu sa place de titulaire. Le quotidien sportif, en revanche, émet un doute sur la temporalité de son retour, en évoquant une arrivée cet hiver ou, au plus tard, l’été prochain.

Un scénario qui verrait Bingourou Kamara suppléer Jonas Omlin, jusqu’au retour de Dimitry Bertaud ? Le pari semble risqué vu l’état actuel des choses. Enfin, L’Équipe reste évasif sur la nature de son transfert, ne précisant pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un achat.

Autres articles

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR