Jordan Ferri, courtisé cet hiver par l’Olympique Lyonnais, pourrait envisager un départ

Dans un Space improvisé sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter évoquait la situation sportive de Jordan Ferri dans les rangs pailladins. Relégué à un rôle de doublure depuis le changement de système où seuls deux milieux centraux sont alignés, l’ancien Lyonnais, bien que concerné par la mauvaise forme actuelle du club, pourrait avoir des envies d’ailleurs l’été prochain. En voici les raisons.

Cet hiver, le joueur aurait été concerné par un intérêt assez prononcé de l’Olympique Lyonnais. Sans indiquer pourquoi, cela ne s’est pas fait. Des clubs de Serie A courtiseraient également le joueur. Si Jordan Ferri se plaît à Montpellier, le manque de communication avec Michel Der Zakarian et son staff le perturbe. Avant le déplacement à Brest, il avait été prévenu de son statut de remplaçant, justifié par un besoin tactique de s’adapter au club breton. Contre Lille et le Stade Rennais, cela s’est fait sans explications. Peu épargné par les critiques depuis le début de saison, il a cependant été l’auteur d’une bonne rentrée lors de ces deux rencontres (et surtout en Bretagne) et ne paraît en tout cas pas touché moralement par cette situation.

À voir le temps de jeu et le statut qui lui seront accordés ces prochaines semaines après avoir débuté le match de Coupe face à l’OGC Nice.

Autres articles

34 Commentaires

S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
34
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR