Jordan Ferri ne s’inquiète pas du possible recrutement d’une sentinelle

Le Midi Libre nous offre ce matin dans ses colonnes un entretien avec Jordan Ferri. Le vice-capitaine du MHSC évoque notamment les différentes rumeurs existantes autour du recrutement d’un nouveau milieu défensif:

« Je suis toujours preneur pour avoir de la concurrence, gage de compétitivité, si c’est pour le bien de l’équipe. On a toutefois un milieu de terrain très fourni avec des jeunes de qualité. Si un milieu défensif arrive, il sera accueilli comme tous les autres nouveaux. »

Voit-il ce possible ce renfort comme un besoin pour pallier certains manques au duo qu’il peut former avec Joris Chotard ?

« Je ne suis pas un milieu athlétique. Je ne peux pas être ce que je ne suis pas, mais il n’est pas anodin que j’ai la meilleure stat’ de milieu récupérateur en Europe. J’ai prouvé que l’on n’avait pas besoin d’être athlétique pour récupérer des ballons.

Est-ce que l’on me met toujours des bâtons dans les roues ? Cela me permet de me remettre en question à chaque début de saison, de travailler plus que les autres pour rester au haut niveau. Cette force mentale me permet d’entamer ma 11ème ou 12ème campagne en Ligue 1. J’aime jouer, j’aime gagner et j’ai la confiance du club, palpable à travers la prolongation de contrat. »

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR