L’AC Milan ne lâche pas Maxime Estève

La Série A a visiblement ses habitudes au Stade de la Mosson. Si nous avons le dossier liant l’AS Roma à Stephy Mavididi, il existe également celui entre l’AC Milan et Maxime Estève. Cette dernière association n’est pas nouvelle, elle date déjà du mois de janvier mais le quotidien sportif italien, Tuttosport, vient de la remettre à l’ordre du jour.

Le leader de Série A a visiblement deux objectifs défensifs pour le prochain mercato: le recrutement d’un défenseur central expérimenté et d’un autre en devenir. Si les supporters pailladins diront que Maxime Estève rentre bien évidemment dans les deux catégories, pour les Milanais, il s’agit effectivement d’une cible pour le futur. Solution présentée comme « abordable » financièrement, l’axial montpelliérain, estimé à 3,5 M€ par Transfermarkt, n’est pas la seule piste du club lombard puisque Saïdou Sow, de l’ASSE, est lui aussi envisagé.

Des échos que nous pouvons avoir de Grammont, le départ d’Estève n’est clairement pas prévu pour cet été. Il n’est cependant pas écarté de le voir s’engager avec un nouveau club qui nous le prêterait pour la saison à venir.

Autres articles

MHSC-SB29
FormationInfirmerie

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR