Laurent Nicollin calme son monde pour le milieu défensif

Les mercatos dans l’Hérault, eux aussi, sont visiblement un éternel recommencement. De Michel Der Zakarian lors de sa dernière saison avant son départ, à Olivier Dall’Oglio, sans oublier Romain Pitau et à présent, à nouveau Der Zak’, tous les entraineurs qui se sont succédés à la tête du MHSC ont émis le souhait de recruter un milieu de terrain au profil défensif. Un profil terriblement manquant depuis le départ de Skhiri en Allemagne. Dernièrement encore, le Midi Libre rappelait cette volonté dans ses colonnes.

Ce matin, dans le quotidien régional, le son de cloche est bien différent pour Laurent Nicollin: « Quand des gens compétents mettent les joueurs (Ferri, Chotard, Leroy et Fayad) à leur bonne place, les font travailler comme il faut, et qu’ils respectent les consignes et élèvent leur niveau, on n’a pas besoin de numéro 6. »

Alors que Léo Leroy vient d’être prolongé, le président Pailladin n’envisage donc pas le recrutement de cette fameuse sentinelle. A moins d’un départ durant l’été.

Autres articles

52 Commentaires

S’abonner
Notifier de
52 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
52
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR