Laurent Nicollin confirme des discussions à venir avec Andy Delort

Laurent Nicollin, le Président du Montpellier Hérault, est en entretien dans les colonnes du Midi Libre. Éloigné des médias locaux depuis plusieurs mois, il évoque forcément l’un des sujets du moment, le retour probable d’Andy Delort du côté de Grammont:

« Quand il a rompu son contrat avec le club qatari, il m’a appeléSi Andy avait résilié dans les dates légales (avant le 31 janvier) et s’il avait été libre, je l’aurais pris tout de suite. Pour un contrat de six mois ou d’un an et demi. […] Il a quitté le Qatar car il avait des problèmes familiaux dont lui seul peut parler. Il a trouvé un accord avec le club, mais il faut quand même “casquer” pour l’engager (2 M€ environ selon le Midi Libre). Ce n’est donc pas la même donne entre un joueur libre ou sous contrat.

J’attends d’avoir la vérité. On va se voir bientôt avec Andy pour manger et discuter. Comme je le lui ai dit, sa plus grosse connerie a été de partir. Mais on ne va pas ressasser.« 

Le retour d'Andy Delort à Montpellier, c'est...

Un joueur qui, quoi qu’on en dira du côté des supporters, porte toujours l’affection de son ancien patron:  » On a perdu quelqu’un qui était dans l’esprit, qui avait l’esprit club. Malgré tous ses défauts, comme homme ou joueur, il a fait trois ans exceptionnels chez nous. C’est Andy, quelqu’un que j’aime car il est attachant. En disant ça, je vais me faire engueuler par ma femme ».

Autres articles

Mercato

53 Commentaires

S’abonner
Notifier de
53 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
53
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR