Laurent Nicollin: « Khazri, dans la vie, on a des opportunités »

Fin de semaine dernière, Laurent Nicollin s’exprimait dans les colonnes du Midi Libre. Le président du Montpellier Hérault revenait sur le recrutement de Wahbi Khazri:

« On avait déjà évoqué le possible recrutement de Wahbi, mais il était inaccessible. Il était libre, il en avait la volonté. J’ai mangé avec lui, et son épouse, et cela s’est très bien passé. C’est un gamin du sud, un Corse. Il peut correspondre à ce profil-là.

C’est un super joueur, c’est un gars bien au niveau humain. C’est un homme de caractère qui va se fondre dans l’esprit de La Paillade et plaire aux supporters. Qu’il soit neuf, neuf et demi ou un joueur de côté, à nous de le rendre performant. Et il sera performant. C’est au coach de l’exploiter au mieux.

Dans la vie, on a des opportunités. Quand on l’a, on fonce. Khazri faisait partie d’une liste de joueurs que l’on suivait, et tout le monde était d’accord pour le prendre quand on l’a envisagé en février. Cela me rappelle la venue de (Benjamin) Lecomte. On l’avait sollicité l’année précédant son arrivée, mais son agent nous avait fermé la porte. Quand on était en contact avec Reynet, on a eu une possibilité avec Lecomte. On a de suite foncé. »

Autres articles

Infirmerie

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR