Le MHSC lorgne toujours Younès Belhanda

Le dossier Younès Belhanda n’est peut-être pas encore fermé du côté de Grammont, d’après les informations que nous avons pu nous procurer. Déjà en discussion il y a 3 semaines de l’aveu même de Laurent Nicollin, le contact ne s’est en fait jamais rompu.

En dépit des dernières rumeurs envoyant le joueur aux quatre coins de la Turquie, en Grèce ou plus récemment encore en Arabie Saoudite, le champion de France 2012 reste ouvert à un retour dans l’hexagone, lequel ne se fera que par Montpellier, son club formateur. Malgré des prises de contacts, l’OGC Nice n’accueillera pas l’international marocain à nouveau, après un premier passage réussi en 2016-2017.

Cette semaine encore, Laurent Nicollin et Younès Belhanda ont mangé ensemble. Un rendez-vous amical, rien de plus. Mais l’avenir du joueur a forcément été évoqué lors du repas. Un contrat aurait même été évoqué pour le meneur de jeu de 31 ans. Et si les derniers émoluments de Belhanda semblent hors d’atteinte pour le MHSC, l’ancien Pailladin serait enclin à consentir de sérieux efforts sur ce point. De là à vous annoncer, ce soir, que le joueur effectuera son retour, il y a un énorme pas que nous ne pouvons pas franchir… Les rumeurs vont bon train pour l’ancien du Galatasaray et celle concernant notre club de cœur est à prendre en considération.

Autres articles

59 Commentaires

59 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR