Le MHSC observe (encore et encore) au Portugal

La joie des réseaux sociaux mais aussi des clubs turcs largement suivis. Il y a quelques jours, nous apprenions que la cellule de recrutement du MHSC était présente en Grèce, à l’occasion d’une rencontre entre l’AEK Athènes et le PAOK. Cette fois, comme depuis la nuit des temps par ailleurs, un des recruteurs Pailladins était en mission au Portugal et assistait à la demi-finale de la Coupe entre Porto et Guimaraes (3-1).

L’information a été rapportée par un journaliste couvrant l’actualité du club de Trabzonspor. Il n’est évidemment pas communiqué le nom des joueurs susceptibles d’être suivis mais d’autres (grosses) équipes étaient présentes dans les travées comme Manchester United ou le Bayern Munich.

Le MHSC et les rumeurs portugaises font partie intégrante de l’histoire de notre club. Nous avions d’ailleurs appris lors de notre entretien avec Laurent Nicollin, qu’un recruteur y officiait pour une grande partie de son temps. Si la filière, avait été exploitée dans les années 2000, les mouvements se sont largement calmées depuis.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR