DIRECT

Soccer players contest the ball on a green field; one in black with orange accents, the other in green and white.

Le MHSC parmi les clubs intéressés par Abdel Hbouch

Le nom d’Abdel Hbouch arrive dans l’actualité du MHSC. Selon plusieurs informations, le milieu offensif du FC Annecy figurerait sur les tablettes de Montpellier, aux côtés de Pau, Rodez et d’un club de deuxième division allemande, selon les informations du Dauphiné Libéré.

Arrivé en Haute-Savoie l’été dernier après une excellente saison en National avec Boulogne-sur-Mer (8 buts, 8 passes décisives), le Franco-marocain de 27 ans a découvert la Ligue 2 cette saison. Malgré une deuxième partie d’exercice où son temps de jeu s’est réduit, il n’a pas joué en avril et mai visiblement écarté pour des raisons sportives, il a tout de même disputé 26 rencontres, dont 14 comme titulaire, pour un bilan de 3 buts et 2 passes décisives. Pour information, le MHSC s’était déjà intéressé à son profil l’été dernier. Reste toutefois à savoir si cet intérêt pourra réellement se concrétiser.

Dans le contexte actuel du MHSC, difficile d’imaginer le club passer rapidement à l’action. Toujours dans l’attente d’une clarification concernant une vente totale ou partielle, le club héraultais évolue dans un flou qui freine forcément toute ambition sur le marché des transferts. D’autant qu’Abdel Hbouch est sous contrat avec Annecy jusqu’en 2027, ce qui implique qu’un éventuel départ passerait vraisemblablement par le versement d’une indemnité de transfert.

À ce stade, cette piste ressemble donc davantage à une prise de renseignements qu’à un dossier réellement avancé. Il faudra sans doute attendre que la situation institutionnelle du MHSC se décante avant d’envisager d’éventuelles offensives sur le marché.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x