Le MHSC sur un milieu défensif nîmois, Brahima Doukansy ?

Montpellier s’est fixé pour objectif prioritaire de signer un voire deux milieux de terrain défensifs cet été. Peu de pistes sont sorties à ce jour dans la presse, mis à part celle menant à Soualiho Meïté, milieu Français prêté par le Benfica au Paok en Grèce.

Le Midi Libre rapporte ce jeudi un intérêt du club pailladin pour le milieu de 24 ans du Nïmes Olympique, Brahima Doukansy. C’est l’un des joueurs les plus expérimentés de cette équipe qui a lutté pour sa survie en National toute la saison. En effet, le récupérateur a déjà joué 63 matchs de Ligue 2 dans sa carrière avec les Chamois Niortais après une formation à Amiens et à l’OM. Suffisant pour faire de lui un joueur de Ligue 1 ?

Du haut de son mètre 92, il a participé à 30 matchs cette saison TCC et semble correspondre au profil recherché par le MHSC. Le média précise tout de même que son club ne laissera pas partir gratuitement celui qui est sous contrat jusqu’en 2026. Il est évalué à 300k€ sur Transfermarkt, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus chers de cette équipe. Il a en tout cas été un acteur majeur dans le maintien du rival.

Et connaissant le personnage, avant un possible départ, Rani Assaf ne passera pas à coté d’un petit chèque !

Autres articles

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR