Le retour de la piste Moussa Sylla, le FC Metz et Angers sur les rangs

Voilà un vieux serpent de mer, bien connu des amateurs des mercato Pailladins, qui refait surface.

Aujourd’hui à Pau, Moussa Sylla sort d’une saison pleine dans le Béarn, ponctué de 15 buts l’ayant porté à la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 2 mais également de 7 passes décisives. Des performances qui ont logiquement poussé le Pau FC à lever l’option d’achat de 300.000€ assorti à son prêt en provenance du Stade Malherbe de Caen.

Le club de Tino Costa et Bingourou Kamara pourrait ainsi enregistrer une plus-value importante, alors que son contrat court jusqu’en 2027. Évalué à 2M€ sur Transfermarkt, il y a fort à parier que le franco-malien, en cas de départ, partira pour une somme plus importante. Annoncé maintes fois du côté de Montpellier, 90Football affirme que le MHSC serait le plus insistant sur le dossier, alors que le FC Metz et Angers sont également positionnés en France. À l’étranger, Lecce (Serie A), Watford et QPR (Championship), sont également intéressés.

Une concurrence rude sur un dossier important pour la Paillade qui désire mettre de la compétition autour d’Akor Adams alors que Laurent Nicollin jetait récemment un froid sur la rumeur Andy Delort. Pour autant, il semble principalement utilisé comme ailier droit.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x