« Le successeur devrait être Laurent Batlles »

La Une de L’Équipe est intégralement consacrée aux entraîneurs de Ligue 1 et à une des plus grandes vagues que va connaître notre championnat à ce niveau. Le journaliste utilise le conditionnel mais semble tout assez formel.

« Le successeur devrait être Laurent Batlles. Courtisé après son excellente saison sur le banc de Troyes, il veut quitter le club à deux ans de la fin de son contrat. L’ancien milieu de Saint Etienne, Marseille ou encore de Toulouse refuse en effet de travailler avec Erick Mombaerts, conseiller technique du conglomérat émirien City Group, auquel appartient l’ESTAC. S’appuyant sur un vrai projet de jeu, faisant confiance aux jeunes, l’entraîneur de 45 ans a le profil idéal pour faire entrer le MHSC dans une nouvelle ère. »

Au sujet de cette valse, le journal confirme les départs imminents de Thierry Laurey (remplacé par Rémi Garde) et de Jean-Louis Gasset qui s’est senti floué par les dirigeants girondins. Gasset qui ne devrait pas rester puisqu’en cas de reprise immédiate du club, la nouvelle direction voudra venir avec son entraîneur.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR