L’intérêt du MHSC et de Strasbourg pour Amine Boutrah confirmé, il refuse les Girondins de Bordeaux

Amine Boutrah ne s’en cachait pas. Récemment, malgré l’accession de l’US Concarneau en Ligue 2, celui qui a été élu meilleur joueur de National 1 déclarait sa volonté de passer directement à l’échelon supérieur, la Ligue 1. Lors de l’un des derniers numéros de la saison de 100% Paillade, Bertrand Queneutte rapportait que le MHSC était bel et bien intéressé par le milieu de terrain, libre de tout contrat.

Si le joueur passe actuellement du bon temps en Corse, son agent, Pierrick Antonetti, fils de, s’offre de la publicité autour de Boutrah dans les colonnes du Télégramme et fait le point sur sa situation:

« […] Actuellement, il y a un bon projet, une offre dans un club de Ligue 1, j’ai même envie de dire que la balle est dans le camp de ce club. Mais il y a aussi une vraie option à l’étranger pour un autre club de première division. Parmi les propositions, ce que j’ai lu dans les articles sur Amine correspond assez bien à la réalité. Je confirme Strasbourg et Montpellier, par contre Saint-Etienne, c’est fantaisiste, il n’y a jamais eu de contact. Mais il faut savoir aussi que ce n’est pas la Ligue 1 à tout prix. Ce qui est sûr, c’est qu’il va signer dans un autre club que Concarneau. Je précise aussi qu’on a refusé deux offres : les Girondins de Bordeaux et Frosinone, un club de série A italienne. »

Réalité ou fiction, la messe ne devrait pas tarder à être dite au regard de sa situation contractuelle. S’il évolue principalement comme meneur de jeu, sur les ondes de France Bleu Hérault, il était précisé que son arrivée pouvait compenser le départ à venir de Stephy Mavididi et donc de sa place d’ailier.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR