Lys Mousset était pisté, Bamba Dieng aussi?

La piste aurait certainement eu des partisans du côté des supporters, de même qu’elle en a eu en interne, ainsi que l’affirme Bertrand Queneutte sur Twitter. Lys Mousset, l’attaquant de 26 ans rejoint finalement Bochum après des contacts avec le MHSC. Déjà pisté par le passé par le club héraultais, l’ancien Bleuet était libre de contrat après une expérience mitigée niveau statistiques du côté de Sheffield, où il se sera montré plus efficace qu’à Bournemouth qu’il avait rejoint en provenance du Havre, en 2016. Il sort d’un prêt de 5 mois infructueux du côté de la Salernitana, avec aucun but et une passe décisive en 6 matchs disputés chez le 17e de Serie A l’an passé.

Mais comme nous le savons, la Paillade ne peut se permettre d’empiler les contrats dans un secteur de jeu et, alors que le départ annoncé de Stephy Mavididi n’est toujours pas finalisé et que Valère Germain s’entête à prouver ses qualités, les choses ne sont pas allé plus loin.

Il en va de même pour le dossier Bamba Dieng, l’attaquant de l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais, vainqueur de la dernière CAN, n’entre pas dans les petits papiers d’Igor Tudor en dépit d’un potentiel certain. Âgé de 22 ans, celui qui peut occuper les trois postes à l’avant cherche du temps de jeu alors qu’il espère toujours s’imposer à l’OM. Son agent cherche ainsi une porte de sortie via un prêt et, d’après Mohamed Toubache-Ter, le MHSC s’était renseigné dans cette optique avant que le dossier Wahbi Khazri ne se débloque.

Aujourd’hui, c’est Lorient qui a les faveurs du joueur alors que le club cherche à vendre immédiatement. C’est l’OGC Nice qui pourrait ainsi coiffer au poteau les Merlus pas loin d’un gros coup sur le marché des transferts.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x