Manuel Sánchez, un espoir mexicain à l’essai ?

On se demandait hier s’il s’agissait ou non d’un poisson d’avril. Il semble que l’information soit plus que fiable. Selon les médias mexicains, le Montpellier Hérault aurait mis à l’essai un espoir mexicain de 18 ans, Manuel Sánchez, pour deux semaines. Considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux des Pumas, s’il n’a pas encore disputé de temps de jeu en équipe première, il a pris part à quelques entraînements. Il est par ailleurs international dans différents catégories de jeunes.

En mesure d’évoluer sur plusieurs postes défensifs, dans l’axe ou sur le côté droit, son club ne le bloquera pas et s’est déjà montré compréhensif quand l’un de ses espoirs a l’opportunité d’évoluer en Europe. En attendant, il s’agira dans un premier temps de conclure l’essai avant de connaître la valorisation du joueur par sa direction actuelle. Une initiative en tout cas plaisante de la part du MHSC qui, dans une période où il faut se réinventer sur le plan des transferts, s’ouvre à de nouvelles perspectives.

Son agence a communiqué sur cet essai: « Chez Elite Sports Management, nous nous engageons en faveur de la croissance du football mexicain ! C’est pour cette raison que nous avons envoyé notre talentueux joueur Manuel Sánchez Valdez du club des Pumas en Europe pour partager son expérience au sein de l’équipe de Montpellier en France. Cette initiative profite non seulement à Manuel, mais renforce et enrichit également le football mexicain. Ensemble, nous construisons un avenir meilleur pour nos footballeurs et pour la passion qui nous unit ! C’est parti pour d’autres succès ! »

Autres articles

HAC - MHSC
Le dessin du jour

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR