Montpellier a un accord avec Ruben Aguilar mais attend la réponse de l’AS Monaco

Autre dossier chaud en cours, celui de Ruben Aguilar. Dans 100% Paillade, Laurent Nicollin a répondu aux questions de Bertrand Queneutte en apportant un état des lieux du sujet:

« Ruben Aguilar est un joueur qui veut revenir à Montpellier depuis deux saisons même s’il avait reprolongé avec Monaco. Nous sommes d’accord sur un certain salaire, sur le contrat mais on doit se mettre d’accord avec Monaco. Nous avons transmis une offre ce matin. (La concurrence de Lens?) Je n’ai pas les moyens financiers de Lens, j’ai fait la proposition que je pouvais faire et j’espère que cela suffira pour le faire revenir. Je ne sais pas faire plus, les dirigeants de Monaco ont changé et je ne les connais pas spécialement. La proposition a été faite mais je n’ai pas eu de retour depuis ce matin. »

Le Président du Montpellier Hérault s’est permis de remettre l’église au centre du village: « Le cas de Ruben Aguilar, j’avais fait le choix de ne pas en parler car dans la vie, si on veut faire les choses, il faut le faire cacher. Si personne n’avait parlé, il serait déjà chez nous. Malheureusement, avec les réseaux sociaux et les gens qui pensent savoir les choses, ces choses sont balancées. Ruben, cela fait un mois que je suis harcelé par la presse pour m’exprimer dessus. Je ne sais pas si on arrivera à finaliser son retour, si personne n’avait parlé, je pense qu’on y serait arrivés, là ça devient plus compliqué car Lens est là comme d’autres clubs. Si personne n’avait parlé, on serait peut-être encore les seuls sur le coup. Malheureusement, il y a des réseaux et des gens parlent, ça ne félicite pas notre travail. On a pris Akor, personne ne le savait, ça a été réglé et personne n’était venu nous gonfler au milieu. À cause des commentaires sur Ruben, le RC Lens s’est renseigné. »

Cependant, si la mise au point de Laurent Nicollin est des plus compréhensibles, la conclusion de Bertrand Queneutte lève le vrai problème de toute cette histoire: « Les réseaux sociaux n’inventent rien. Si c’est sur les réseaux sociaux, c’est qu’au sein du club, il y a des gens qui parlent. »

Autres articles

100 Commentaires

S’abonner
Notifier de
100 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
100
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR