Montpellier doit-il recruter un gardien numéro 3 ?

Au simple regard de la saison dernière, il est primordial de pouvoir compter sur un gardien numéro 3 en mesure de dépanner, même très rarement, en Ligue 1. Expulsé après une mauvaise sortie en dehors de sa surface, contre Ajaccio, Jonas Omlin avait du laisser sa place à Matis Carvalho, en raison de la blessure de Dimitry Bertaud. L’ancien gardien du TFC devait même débuter la rencontre suivante face au LOSC alors que Bingourou Kamara allait être recruté dans l’urgence. Pour la qualité des entrainements, Montpellier se doit aussi d’avoir quelques garanties pour garder un niveau élevé dans ses séances. Benjamin Lecomte a connu le haut niveau à l’AS Monaco mais surtout à l’Atletico Madrid et attend un degré d’intensité élevé pour se maintenir à un certain rang.

Aujourd’hui, le MHSC ne compte dans ses rangs que deux gardiens professionnels, Benjamin Lecomte donc, et Dimitry Bertaud qui bénéficie encore pour quelques jours d’un bon de sortie. Bingourou Kamara et Matis Carvalho libérés, les 2003 non conservés, viennent alors les jeunes Axel Kedvesi (19 ans) et Jules Peres (18 ans). Suffisants pour affronter une nouvelle saison dans l’élite ? Difficile de l’imaginer quand l’un comme l’autre, à ce jour, n’ont pas encore convaincu les différentes strates de la direction héraultaise.

Alors que le staff Pailladin va devoir rester sur le qui vive sur la situation de Dimitry Bertaud, il n’est pas à exclure de voir débarquer, comme Matis Carvalho en 2019, un gardien supplémentaire dans l’effectif héraultais.

Autres articles

Anciens
Témoignage

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR