Montpellier pense à Mohamed Bayo du LOSC

Mohamed Bayo (25 ans en juin) faisait partie des joueurs les plus courtisés de Ligue 1, l’été dernier. Après avoir performé avec Clermont d’abord en Ligue 2 (22 buts et 7 passes décisives) puis en Ligue 1 (14 buts et 5 passes décisives), il rejoignait le LOSC en échange d’un chèque de 14m€.

Son année dans le Nord s’apparente à un échec. Après avoir créé une polémique durant l’été en apparaissant en boîte de nuit avant un match contre le PSG, l’attaquant des Dogues cumule 21 apparitions en championnat jusqu’à présent pour 4 buts et 1 passe décisive. Contre le MHSC, que ça soit pour le match aller ou pour le match retour, il n’est jamais entré en jeu.

Forcément désireux de se relancer, selon Mohammed Toubache-Ter, le Montpellier Hérault pourrait être dans cette idée lors du prochain mercato. Il ne précise pour autant pas la nature du mouvement s’il était vraiment envisagé. S’il est difficile de penser à un achat, l’intérêt du LOSC pour Elye Wahi pourrait permettre un montage original entre les deux clubs. A suivre.

Autres articles

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR