Mousa Tamari s’attend à des sollicitations estivales

Sa régularité n’aura pas été tout le temps évidente cette saison dans l’Hérault mais son talent aperçu à plusieurs reprises aura suffit pour comprendre le joueur qu’il pouvait être. Promis à un avenir forcément en Europe, Mousa Tamari n’entend toujours pas un départ dans le Golf. Il s’exprimait auprès du Midi Libre:

« Bien sûr, je pourrais partir. Mais pas maintenant. J’ai le temps. Je dois continuer en Europe. Après la Coupe d’Asie, j’ai eu des offres du Qatar et d’Arabie saoudite, avec beaucoup d’argent à la clé. J’ai refusé. On m’a dit : « Tu es fou ! » J’ai demandé une seule chose à mon agent : « Ne m’appelle pas si tu n’as pas un club qui joue la Ligue des champions ou la Ligue Europa. » Ce sera la prochaine étape. J’ai joué l’Europe avec l’Apoel Nicosie, c’était incroyable. »

Une prochaine étape qui pourrait bien se traduire par des sollicitations estivales: « Je crois (rire). Mais je ne m’y prépare pas. Quand on va finir le championnat, il y aura deux matches très importants avec la sélection. Après mi-juin, on verra. »

Autres articles

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR