DIRECT

Nabil Homssa devrait rejoindre le Montpellier Hérault

Il aura suffi de quelques minutes de recherche pour trouver le milieu de terrain de National 2 qui devrait rejoindre le Montpellier Hérault dans les prochaines heures : Nabil Homssa, 23 ans. Selon Ouest France, ce joueur des Voltigeurs de Châteaubriant, un nom qui parlera à beaucoup d’entre nous pour les avoir affrontés il y a quelques années en Coupe de France, a été supervisé à de nombreuses reprises par la cellule de recrutement du MHSC. Il doit signer un contrat de trois ans et demi dans l’Hérault. Son actuel entraineur, Papy Leye, a d’ailleurs déclaré : « C’est une grosse perte pour nous et on ne va pas avoir le temps de le remplacer étant donné que le mercato se termine le 31 janvier ».

Formé au Stade de Reims, Nabil Homssa s’est offert une parenthèse américaine entre 2022 et 2024, où il aura évolué au plus haut niveau universitaire tout en profitant d’une bourse, avant de revenir en France du côté des Pays de la Loire où il s’épanouit désormais. Un parcours relativement atypique. Aujourd’hui, si le club pailladin était plutôt en quête d’un milieu défensif, ce joueur présente surtout un profil offensif voire de relayeur, technique avec un volume de jeu important. À Châteaubriant, on le surnomme d’ailleurs : “Le Mozart du football”.

Pour les amateurs de réseaux sociaux, Nabil Homssa présente la particularité d’être largement suivi sur Tiktok où il partage notamment son quotidien de footballeur. Un moyen de rentrer prochainement dans l’intimité de Grammont ? Attendons déjà sa signature.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x