Nice fonce sur Andy Delort, le Rubin Kazan à l’affût

Dans la continuité de ses propos au sujet d’Andy Delort, Mohamed Toubache-Ter rapporte l’existence d’un intérêt réel de l’OGC Nice pour l’international algérien, ainsi que l’annonçait RMC il y a quelques jours. (MAJ 14h40) D’ailleurs, ce dernier média précise qu’une offre ne devrait plus tarder à être faite.

Le Rubin Kazan est également dans la course, mais en retard sur les Azuréens dans le dossier. Ces derniers semblent convaincants sur le plan financier, d’après Mohamed Toubache.


Par ailleurs, Gaëtan Laborde reste également convoité. Toubache-Ter évoque l’intérêt d’un club français et d’un club étranger, sans rentrer dans les détails. Une information qui créait un doute supplémentaire, alors que l’ancien Bordelais a un bon de sortie, si Delort venait à partir, Gaëtan Laborde serait-il bloqué par le MHSC ? Les 10 jours les plus longs de votre vie viennent de débuter…

Enfin, les agents forcément au courant des risques d’un tel départ proposent leurs joueurs aux dirigeants pailladins. C’est le cas de celui de Nicolas de Préville. Libre de tout contrat.

Autres articles

98 Commentaires

S’abonner
Notifier de
98 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
98
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x