Kolo Muani a demandé à quitter l’Eintracht, place au jeu des chaises musicales ?

Et si le jeu des chaises musicales pour les attaquants européens, notamment espéré par Laurent Nicollin, venait enfin de débuter ?

Le président du MHSC nous apprenait cet après-midi que Benfica, suite au très probable transfert de Gonçalo Ramos, allait potentiellement se positionner sur Elye Wahi. Selon les dernières informations à ce sujet, l’officialisation de la venue en France de l’international portugais ne devrait plus tarder.

Ce soir, RMC nous apprend que l’international français, Randal Kolo Muani, a officiellement demandé son départ de l’Eintracht à sa direction. Une demande acceptée. Le PSG et le Bayern seraient les mieux positionnés. Fabrizio Romano déclarait il y a quelques instants que le club allemand imaginait un projet à long terme autour de Wahi.

Enfin, le Bayern, de son côté, aurait posé un ultimatum aux dirigeants des Spurs pour le recrutement de Harry Kane dans les prochaines heures. Si cela était concluant, Tottenham se mettrait alors en quête de son remplaçant. Wahi a déjà été cité mais si un autre nom était avancé, cela provoquerait une chute supplémentaire des dominos dans cette course au buteur.

Tout ce spectacle à venir ne tient plus qu’à un fil et il y a fort à parier que dans les prochains jours, l’offre de 27,5 M€ formulée par Chelsea au MHSC pour son talentueux joueur soit de l’histoire ancienne. En tout cas, souhaitons-le pour notre club.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR