Redouane Halhal attiserait les convoitises

Info ou intox, c’est le côté frustrant de Foot Mercato aujourd’hui. Si les informations sont de plus en plus pertinentes, les agents ont encore un peu trop de facilité à faire dégainer les articles. Ce matin, le média spécialisé rapporte des intérêts de « clubs de Ligue 1 jouant le haut de tableau ainsi que des clubs étrangers » pour le jeune défenseur pailladin, Redouane Halhal.

L’année dernière, au moment de la préparation estivale, il partait sur la même ligne de départ avec Maxime Estève pour le poste de défenseur central. Présenté comme un joueur d’avenir, au cœur d’une nouvelle stratégie pour le MHSC et au contact d’un entraîneur formateur, il n’était pas parvenu à apporter les mêmes garanties et un potentiel similaire à celui d’Estève pour se faire une place chez les professionnels.

Libre de tout contrat à la fin de l’année, alors qu’il a choisi la sélection marocaine pour son avenir, Redouane Halhal va devoir rebondir si le MHSC ne lui offrait pas une prolongation. À en croire Foot Mercato, il devrait avoir le choix.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR