Relation conflictuelle entre Lucas Perrin et Strasbourg, le MHSC et le TFC suivent de près

Ce jeudi, L’Équipe rapporte que les relations se tendent en Alsace entre le Racing et Lucas Perrin. Le défenseur de 25 ans sort d’une saison pleine avec Strasbourg où il s’est imposé (34 matchs, une passe décisive), mais vraisemblablement pas suffisamment puisque sa direction lui a indiqué qu’il ne recevrait aucune offre de prolongation, à un an de la fin de son contrat. Une situation qui l’agace, à un point où il en parlait sur France Bleu Alsace:

« On demande à des joueurs de 18, 19 ans – et je n’ai rien contre eux les jeunes – mais on demande à des joueurs de 18, 19 ans d’avoir des responsabilités de mecs de 30 ans. C’est comme ça. Mais on ne crache pas dessus. On s’est maintenu cette année et j’ai toujours été derrière les jeunes. Comme j’ai toujours dit, je suis bien ici, mais il faut qu’il y ait de la suite derrière, il faut qu’il y ait un projet sportif. […] Ce qui me rend [il réfléchit] pas triste, mais ce qui m’énerve un peu, c’est le manque de considération de la part du club. »

Il n’est donc pas à exclure que Lucas Perrin trouve un nouveau projet cet été. Ainsi, le quotidien sportif précise qu’en plus d’une touche avec un club allemand, le MHSC et le TFC suivraient d’un œil la situation. Hier, le club Pailladin apprenait la grave blessure de Christopher Jullien, avec seulement trois défenseurs axiaux aptes pour la reprise en juillet, il n’est donc pas à exclure qu’il y ait un souhait de se renforcer dans cette zone du terrain.

Autres articles

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR