Un à deux milieux défensifs souhaités par le MHSC cet été

« La saison prochaine, il n’y aura pas 12 arrivées et 15 départs. Pour l’instant nous avons prévu une ou deux arrivées et ensuite, les éventuels départs seront compensés poste par poste. » Laurent Nicollin avait été très clair dans les colonnes du site officiel, il y a quelques jours, avant la réception de l’AS Monaco au Stade de la Mosson.

En plus d’un attaquant, le milieu défensif fait donc partie des postes ciblés, une information que le Midi Libre avait déjà publiée mais qui était précisée hier dans ses colonnes. Le MHSC discute déjà avec différents acteurs pour avancer sur ces dossiers. Ce poste de milieu de terrain a été retenu à l’unanimité du côté de Grammont, Michel Der Zakarian confie d’ailleurs: « Le club est enclin à se renforcer au milieu. Tout le monde est conscient des besoins. »

Crédits Iconsport

Si Joris Chotard venait à quitter Grammont, ce qui semble presque une évidence pour tout le monde, un deuxième milieu défensif serait alors recruté. Preuve suffisante que Montpellier souhaite renforcer son entrejeu et le coach héraultais est précis dans le profil: « On veut stabiliser le milieu avec des joueurs plus athlétiques et disciplinés. »

Autres articles

Sondage

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x