Un dernier renfort ? « La tendance n’était pas à l’optimisme lors des dernières heures »

Le Midi Libre, à l’occasion de cette ultime journée du mercato estival, dresse un premier bilan de l’activité du MHSC durant celui-ci. Le quotidien régional n’hésite pas à rappeler le sentiment de frustration chez les supporters pailladins regardant Ruben Aguilar rejoindre les Sang et Or et rappelle surtout la volonté de Michel Der Zakarian de voir un attaquant de complément venir se greffer à son groupe. Est-ce réellement envisageable ?

Si le Midi Libre ne ferme pas totalement la porte, la réalité est quand même globalement négative à la lecture de ces lignes : « La tendance n’était pas à l’optimisme lors des dernières heures. Mais avec le mercato, rien n’est totalement définitif. Sauf son ouverture et sa fermeture. »

Une fermeture prévue ce soir à 23h59 et le discours de Laurent Nicollin dans L’Équipe de Greg qui résonnera jusqu’au bout dans l’esprit des fans pailladins après le départ d’Elye Wahi: « On prendra un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe« . Car si nous sommes largement en mesure d’entendre que nos finances nécessitent de se serrer en permanence la ceinture, nous aimons également rêver plus grand pour notre club.

Autres articles

Formation

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR