Une concurrence ardue pour Akor Adams, son prix en hausse

Si les informations de L’Équipe se concrétisent en un accord entre le MHSC et Akor Adams, le club Pailladin pourra se targuer d’avoir su tirer son épingle d’un jeu très serré dans la course à la signature de l’attaquant nigérian.

Âgé de 23 ans, l’avant-centre de Lillestrom est un joueur convoité à l’occasion de ce mercato estival. Ainsi, il a été successivement proche du FC Nantes ou de l’Union Saint-Gilloise. Le club belge, qualifié en Europa League, a cédé son compatriote Victor Boniface au Bayer Lerverkusen dernièrement. En Belgique, Akor Adams suscite également l’intérêt de Genk, qualifié en Ligue des Champions. Surveillé également en Allemagne et en Championship (Leicester, Watford et Middlesbrough), le coût de son éventuel transfert est en hausse.

https://sportnewsafrica.com/breve/akor-adams-cibles-par-des-clubs-de-championship/Annoncé aux alentours de 3M€ par Team Football il y a un peu plus d’un mois au moment de révéler l’intérêt des canaris, L’Équipe avance ce matin un tarif de 5M€. Toujours est-il que si le MHSC rafale la mise, cela traduirait de belles négociations et une force de persuasion rassurante quand le club héraultais s’apprête à perdre son plus grand atout offensif.

Autres articles

Mercato
Mercato

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR