Wahbi Khazri et Christopher Jullien, un avenir incertain

Dans la continuité de l’article proposé par le Midi Libre au sujet du mercato estival à venir, il était également question de la situation contractuelle de Wahbi Khazri et de Christopher Jullien. Sous contrat jusqu’en 2025, ils apparaissent au regard de leur expérience comme des cadres de cet effectif et leur avenir n’est pas encore totalement fixé.

Si Montpellier ne serait pas contre l’idée de repartir la saison prochaine avec ses 4 axiaux actuels, pour le défenseur central, barré par la concurrence, il est fort probable qu’il souhaite aller voir ailleurs. Avec seulement 10 titularisations cette année, si on apprécie son état d’esprit en interne, il pourrait prétendre à mieux sportivement. Pour rappel, durant l’hiver, Christopher Jullien avait déjà émis la possibilité de partir avant de se raviser.

Au sujet de Wahbi Khazri, sous contrat jusqu’en juin 2025 selon les informations du quotidien régional, sa situation n’est clairement pas définie. Il est dit à son sujet: « On est toujours déçu, quand un leader et un gros salaire ne répond pas présent. » Âgé de 33 ans, après une saison globalement très décevante, il ne sera pas simple de lui trouver une porte de sortie. À moins que, comme ce fut le cas cet hiver, des touches existent du côté du Moyen-Orient.

Autres articles

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR