Younès Belhanda ouvre la porte à un retour à Montpellier ?

Vous l’avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux, mais l’Adana Demirspor, où Benjamin Stambouli et Younès Belhanda sont sous contrat, respectivement jusqu’en 2025, est actuellement en grande difficultés financières. A tel point que le club turc est, à en croire les médias, aujourd’hui incapable d’honorer les salaires de ses joueurs en temps et en heure.

Dans un premier temps, les rumeurs de départ concernant les joueurs de l’effectif d’Adana, ne faisaient pas état des anciens Pailladins mais Younès Belhanda est venu réagir personnellement sur Twitter. Alors qu’il était interpellé par un fan Pailladin sur Twitter à ce sujet, le champion de France 2012 a entrouvert la porte, d’un « peut-être », à un retour à Montpellier.

Alors que Téji Savanier semble trouver un nouveau souffle au poste de sentinelle, la place de meneur de jeu semble aujourd’hui vacante, bien que Khalil Fayad ait forcément marqué des points après sa prestation contre l’OM. Difficile à ce stade de se projeter sur le moindre scénario.

Autres articles

MHSC-OM
MHSC-OM

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR