
Zoumana Camara: “La situation n’est pas encore inquiétante mais…”
Comment expliquer cette nouvelle défaite en championnat face à Boulogne-sur-Mer ? C’est la première question qui était posée à Zoumana Camara en conférence de presse. L’entraineur du MHSC répondait au Midi Libre:
“La difficulté à confirmer, la difficulté à avoir cette régularité dans ce qu’on fait. On montre un visage il y a une semaine, avec de la personnalité, avec beaucoup de choses. J’avais dit que les matchs face à une Ligue 1 sont différents, dans l’espace qu’ils peuvent avoir. Le championnat de la Ligue 2, c’est plus de l’impact, du duel, du combat, c’est ce que nous a proposé cette équipe de Boulogne, avec un bloc bas qui nous attendait. On a été incapable de mettre à défaut cette équipe. Il manquait beaucoup de choses aujourd’hui, beaucoup de déchets, beaucoup de pertes qui ont créé des situations dangereuses qui viennent de nos pertes. Du coup, quand il y a tout ça, c’est difficile d’espérer quelque chose, ou grand-chose. Après, avec un peu de réussite, il n’y a peut-être pas hors-jeu sur le but, mais on ne peut pas se réfugier derrière ça aujourd’hui. Ce n’est pas suffisant, clairement.“
Alors que le Montpellier Hérault a signé son 4ème revers en 5 rencontres pour un bilan d’un petit point, faut-il désormais s’inquiéter de la situation?
Non, elle n’est pas encore inquiétante, mais il faut vite relever la tête et savoir qu’aujourd’hui, on n’a pas de marge, on ne peut pas se reposer sur le talent. Il faut que tout le monde soit à 100 % pour pouvoir réussir à gagner des matchs en Ligue 2. Quand tout le monde est à 100 %, ça donne un peu le rendu qu’on a eu à Metz. Dès qu’on baisse dans l’intensité, dans l’impact, dans l’aspect technique, dans la justesse, on est vulnérable et on peut être battu par n’importe qui.


10 Commentaires