Christopher Jullien le super héros écossais

Ce sont les journalistes qui vont être contents : avec l’arrivée de Christopher Jullien au MHSC, on pourrait revoir fleurir les mauvais jeux de mots entre héros et Hérault.

Car au Celtic Glasgow, Christopher Jullien s’était construit une réputation de super héros digne des blockbusters américains. Pour l’ancien Toulousain, tout commence en août 2020 lors d’une victoire 3-0 face à Motherwell. Après une contre-attaque éclair qu’il conclut d’une frappe croisée digne d’un attaquant (à partir de 5 min 06 sec), il célèbre d’un geste référence au film Black Panther. Un hommage à Chadwick Boseman acteur principal du film qui venait de décéder.

Dans une interview au média du Celtic, il expliquera : « Je ne commence jamais un match en réfléchissant à ce que je ferai si je marque, ma principale préoccupation est d’aider mon équipe. Mais le jour d’avant le match, je discutais avec un ami du décès tragique de Chadwick Boseman. Je lui ai dit : « Si je marque contre Motherwell, je veux lui rendre un hommage ». Je suis un gros fan de tout ce qui entoure les super-héros et il était le premier super-héros noir« .

Ce beau geste va donner des idées aux supporters notamment à KT63 BigCartel qui produit des pin’s à l’image des joueurs verts et blancs. Plusieurs badges sortiront le premier où Christopher Jullien est présenté en Superman puis un autre où il est dans la peau de Black Panther.

Autres articles

MHSC-AJA

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR