Face au FC Nantes de Kita, la triple prime attend les Pailladins selon Bertrand Latour !

On prévient, on ne sait pas si c’est du lard ou du cochon mais au regard de l’historique…

Dans L’Equipe de Choc, sur L’Equipe TV donc, Bertrand Latour, journaliste sportif, livrait une anecdote au sujet du MHSC et donc d’une possible triple prime en cas de victoire, vendredi à la Mosson, face aux canaris. A découvrir ci-dessous:

« Nous étions à Reims, Montpellier l’emporte et le maintien est quasi-assuré grâce au but de Tamari. Comme il est de tradition dans tous les vestiaires, une victoire à l’extérieur, double prime… Très souvent. Laurent Nicollin, président… Il faut envoyer l’artiche. Mais pas du tout ! Pas de double prime pour la victoire à Reims mais, en revanche, triple prime si victoire vendredi contre Nantes !

Pourquoi ? Michel Der Zakarian n’est pas du tout en bon terme avec les dirigeants nantais, Messieurs Kita, Franck et Waldemar. Donc le meilleur moyen pour motiver les joueurs et espérer que Der Zakarian batte ses anciens employeurs, la triple prime pour les joueurs face à Nantes. Si les montpelliérains gagnent, c’est fois trois. »

On se demandera dans quelle mesure Der Zakarian aura pu imposer à Nicollin cette multiplication mais si cela nous permet, à nous supporters, de rallier nos pénates comblés de bonheur, on signe !

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR