
La Beaujoire, un souvenir douloureux pour Issiaga Sylla !
Nous vous laissons au défi de trouver une personne ayant oublié cette terrible scène. Alors que la Paillade écrasait les Canaris au Stade de La Beaujoire, le samedi 20 mai dernier, Issiaga Sylla s’effondrait sur la pelouse, en larmes. Sans informations, tout le monde pense à une blessure pour le latéral gauche pailladin quand, en fin de programme, les consultants de Prime Vidéo annoncent qu’il avait appris le décès de sa mère quelques heures avant le match. Les images fortes de Joris Chotard et de Mamadou Sakho venant à son soutien durant cette fin de rencontre restent elles aussi dans l’esprit de tous durant plusieurs jours, attestant de la solidarité de nos joueurs au cours d’une deuxième partie de saison intense.
Dans les colonnes du Midi Libre, l’international guinéen revenait sur ce moment unique mais surtout terrible: “Le coach, qui est venu me voir dans ma chambre, m’a laissé le choix. Je ne voulais pas pénaliser l’équipe. Je voulais jouer le match pour ma mère, qui est le pilier de ma famille. J’ai gardé beaucoup d’énergie et de force pour ne pas y penser pendant le match, mais à la fin j’ai craqué.”
Toutes nos condoléances à Issiaga Sylla qui a appris le décès de sa mère avant le match entre Nantes et Montpellier et qui a craqué pendant le match…
Nous apportons notre soutiens au joueur et sa famille.Soit fort Issiaga elle repose en paix et elle est fière de toi ?️ pic.twitter.com/BVje08JtLJ
— Club Football (@Clubf00tball) May 20, 2023
1 Commentaire