Benjamin Psaume: “Que le coach utilise la colère des joueurs durant sa causerie”

Face à la presse, Michel Der Zakarian a sous-entendu qu’il n’avait pas évoqué l’épisode du jet de pétard avec ses joueurs et qu’il ne s’en servirait pas pour les stimuler dans son discours d’avant-match. Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume présentait un avis contraire:

“Est-ce que ces propos de Der Zakarian sont vrais ? Je ne sais pas trop mais cette frustration que les joueurs ont eue, cet énervement et cette colère, il va falloir que le coach les utilise et les transforme durant sa causerie d’avant-match en une énergie positive et en un esprit de vengeance, même si cela n’est pas le bon mot. […] Il regrette de ne pas avoir les trois points de Clermont pour monter à Nantes dans la peau du 6ème. Mais peu importe le résultat de Clermont, dans tous les cas, dans son discours, il aurait dit que ses joueurs vont à Nantes pour gagner, qu’ils soient 6ème ou 10ème, ils y vont pour les trois points. Il est trop tôt dans le championnat pour évoquer le classement, peut-être un aspect mental mais ça reste tôt.”

Julien Castanheira, rédacteur en chef Made In Foot, précisait: “Le coach a dit qu’il n’utiliserait pas Clermont pour sa causerie mais quand il nous a parlé du match de Nantes, il a bien dit que Montpellier restait sur deux victoires de suite, dans son esprit, cela reste une victoire et la dynamique est bonne avec 4 matchs sans défaite. Dans la tête des Montpelliérains, à ce jour, Clermont reste un match gagné.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x