
[Nouveau Stade] La proposition d’un élu républicain
“Céder le Zénith au club de Montpellier afin que celui-ci puisse construire à sa place un grand stade financé par le privé.”
C’est la proposition d’un élu républicain d’opposition. Alex Larue tente de faire parler de lui et détaille ensuite dans l’article qui lui est consacré son projet pour le nouveau stade.
“Pas par défiance envers le football bien évidement ni même envers le club de Montpellier auquel je suis très attaché. Je m’y oppose car je suis responsable et je considère que les sommes que Philippe Saurel souhaite mobiliser, 40, 50 millions d’euros, voire plus seraient mieux utilisées pour des sujets prioritaires : sécurité, propreté, mobilités.”
Un projet à 100% financé par le privé, la création d’une grande zone verte à Cambaceres en remplacement du nouveau stade, et la destruction du Zénith qu’il considère bientôt obsolète. Le tout pour redynamiser le quartier Grammont Millénaire.
En résumé, vivement que le nouveau stade démarre pour que les élus d’opposition de tout bord, trouvent d’autres angles d’attaque et pour que Philippe Saurel arrête aussi de se servir des Nicollin et du stade comme un artefact électoral bien grossier. Le tout bien relayé à grands coups de selfies ridicules et de tweets incessants.
8 Commentaires