
[Election] Les écolos veulent rester à la Mosson
Le Midi Libre interrogeait ce jeudi les deux prétendants écologistes à l’élection municipale de Montpellier. Jean-Louis Roumégas et Clothilde Ollier vont devoir passer par une primaire en interne avant de voir le ou la vainqueur être désigné candidat. Tous deux ont répondu à la fatidique question autour du nouveau stade et tous deux sont formels. Ils veulent rester à la Mosson. Et ils le disent clairement.
Clothilde Ollier: “Le stade a tout de même été homologué par la FIFA pour recevoir la Coupe du monde féminine. Alors certes, il souffre d’un problème d’inondabilité car il est dans une zone problématique mais je crois possible de travailler avec le syndicat du bassin versant du Lez pour voir si on peut gérer en amont cette question.”
Jean-Louis Roumégas: “Je suis pour le maintien du stade de la Mosson. Le club de la Paillade est connu dans le monde entier par ce stade. On peut discuter d’une rénovation et d’une mise hors d’eau car mettre 100 millions d’argent public pour un stade inutile, c’est encore vouloir répondre à des projets immobiliers pour quelques commerces et quelques appartements à vendre.”
Laurent Nicollin appréciera. La campagne ne fait que commencer.
13 Commentaires