[FC Sète] Nicolas Guibal, un entraineur heureux !

Nicolas Guibal est un entraineur heureux et comblé. A la tête du FC Sète depuis la saison 2018/2019, auprès du Midi Libre, il a réagit à l’annonce de la FFF, faisant du club héraultais, un club de National 1:

“On était dans une telle dynamique… Les moments creux étaient en fait des matchs nuls. Le navire a toujours gardé le cap, on n’a jamais tangué. Même s’il y a un goût d’inachevé, c’est donc largement mérité.

Après onze ans d’attente, c’est fabuleux de revenir en National. On se disait que ça sentait bon, mais rien n’a jamais été facile et je craignais une catastrophe au dernier moment même si l’idée d’une saison blanche avait été écartée depuis longtemps. On était sereins, mais prudents !

C’est évidemment décevant de ne pas pouvoir fêter ce titre. On est privés d’un match avec énormément de public à la maison. Mais on aura le temps de préparer quelque chose. Car les joueurs, mais aussi le staff et les bénévoles, tout le monde mérite d’être fêté. Même les éducateurs qui vont pouvoir faire porter un maillot de National à nos plus jeunes joueurs… Je suis très fier aujourd’hui, mais j’ai été aidé par des gens extraordinaires.”

Auteur de 15 victoires en 21 rencontres, c’est peu dire que le FC Sète méritait son accession en National 1. On sera forcément attentif à l’évolution de celui-ci avec le récent partenariat signé avec le MHSC.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x