Andy Delort: “J’aime profondément ce club”

Contre les Girondins de Bordeaux, Andy Delort a inscrit son 50ème but en Ligue 1. Auprès du site officiel, il a évoqué cette performance:

“Je savais que je n’étais pas loin du cinquantième mais j’ignorais que c’était celui-là. Quand je l’ai appris, j’étais vraiment content. C’est un beau chiffre… Et inscrire cette cinquantième réalisation avec Montpellier, c’est encore plus beau. Je vais essayer d’en marquer encore le plus possible sous ce maillot qui m’est cher.”

Il n’a pas manqué de rappeler par la suite son amour pour le Montpellier Hérault:

“Pour moi, c’était une évidence de jouer ici un jour mais encore fallait-il en avoir l’opportunité. Aujourd’hui, j’ai L’impression que je joue ici depuis de nombreuses années. Je m’y sens très c’est un vrai bonheur au quotidien. J’aime profondément ce club et je suis le joueur le plus chance au monde d’y jouer. Je marque des buts, il y a une super équipe, tout le monde s’entend bien… C’est un vrai bonheur. […]Quoi qu’il en soit, c’est un bonheur pour moi de continuer à être performant et à marquer des buts pour le MHSC. C’est dommage de ne pas pouvoir partager cela avec le public mais la situation sanitaire est vraiment compliquée. Je suis vraiment très fier que ça se passe aussi bien ici. Je remercie encore une fois le Président, qui a insisté pour que je vienne et qui m’a fait confiance. Il m’a donné un rôle dans cette équipe et je fais tout pour le lui rendre en donnant le maximum sur le terrain. Je ne le remercierai jamais assez pour cela.”

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x