Mézy: “Delort, un joueur qui veut partir, il part”

Dans le Midi Libre, récemment, Michel Mézy était interrogé sur la possibilité qu’il existait de conserver Andy Delort, l’été dernier:

“À Montpellier, de tout temps, un joueur qui veut partir, il part. La force de Nicollin est de privilégier l’identification. Si tu ne veux plus faire partie du club, tu pars. Gérald Passi est parti, son frère Franck aussi. Il vaut mieux un joueur qui désire jouer plutôt qu’un qui traîne les pieds quelle que soit sa valeur. Regardez Paris, Mbappé est resté, mais cela se ressent sur l’état d’esprit de l’équipe.”

Le conseiller de Laurent Nicollin rappelle que le contexte financier n’a pas aidé dans ce dossier:

“J’aurais préféré que ce départ se passe autrement. Pour nous, le problème vient aussi du Covid, de Mediapro, tout est lié alors que tout était planifié sur quatre ans. Mediapro nous a mis un sacré coup et j’attends le passage de novembre devant la DNCG. Car il a fallu s’engager. Cette année se passera et croyez-moi ce n’est pas facile. Mais au club, tout le monde s’épaule. Si Laborde, qui s’est conduit comme un gentleman, avait été vendu avant, on n’aurait pas vécu la même chose.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x