François Clerc (ABFC) : “L’interdiction de déplacement nous simplifie les choses”

François Clerc, au micro de Bertrand Queneutte a évoqué l’interdiction de déplacement des supporters pailladins pour ce match de coupe de France. L’ancien Lyonnais semble peu touché par cette mesure en prônant l’aspect organisationnel pour justifier sa position.

“Oui, c’est un petit peu décevant (l’interdiction de déplacement des supporters du MHSC) mais non, je vais être très honnête. Notre stade, on a un super petit stade mais qui n’est pas non plus fait comme un stade pro. C’est une grosse organisation pour un club comme le nôtre donc d’avoir à gérer des supporters dans l’enceinte, en plus on avait créé un parcage pour le match contre Grenoble au tour précédent, ce ne sont pas des conditions idéales pour venir voir un match. Cela nous simplifie les choses, il y avait également eu des incidents en dehors du stade dont on n’était pas responsables mais cela a existé aussi. Je pense qu’il va y avoir des supporters montpelliérains déçus mais c’est peut-être la décision la plus sage par les temps qui courent. Et nous, en temps que club d’Andrézieux, c’est une simplification pour nous au niveau de l’organisation.”

Dommage quand même que dans cette compétition qui a une saveur particulière et qui reflète le football du dimanche que l’on aime, l’absence d’une partie des supporters qui font partie intégrante du spectacle soit davantage appréciée et non décriée.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x