
Dall’Oglio: “Je militerais pour un attaquant polyvalent”
Face aux médias, ce matin, Olivier Dall’Oglio évoquait le mercato hivernal qui commence à pointer le bout de son nez:
“Il y a beaucoup de rumeurs et ce n’est pas fini. Ce n’est quand même pas une effervescence similaire au mercato estival, l’hiver, c’est souvent un mercato d’appoint ou d’opportunités. Notre groupe est en place, on travaille avec lui mais on ne peut pas s’empêcher d’être observateurs. On est dans cette phase actuellement. (Youcef Belaïli ?) On observe beaucoup de monde (sourire). Je sais que des noms vont sortir, plus ou moins vrais mais oui si je vous sors toute la liste, il y en aura forcément que vous aurez cité mais nos listes sont longues et larges (sourire).“
Envisage-t-il de poursuivre la saison sans toucher à son groupe ? S’il pouvait compter sur un renfort, quelle poste ciblerait-il ? Le coach pailladin répond également à ces questions en conférence de presse:
“Le groupe peut rester en l’état, il peut le faire. On parle souvent du banc et on a besoin d’avoir un banc conséquent, on ne sait pas ce qu’il peut nous arriver, on est dans une période délicate avec le Covid, il y a le risque de blessure, on pourrait vite être déstabilisé là-dessus. Si on avait l’opportunité de trouver un apport supplémentaire, il ne faudrait pas s’en priver car on doit être prudent. On est dans une bonne période mais le football est fait de cycles, on va tout faire pour prolonger l’actuel au maximum. En l’état, sur l’état d’esprit, le travail, sur la progression de pas mal de joueurs, c’est un groupe qui vit bien et on pourrait faire la saison entière comme ça. S’il devait y avoir un apport supplémentaire, je militerais pour un attaquant polyvalent, de profondeur encore qui pourrait venir nous aider. Si il doit y avoir un choix, ça serait celui-ci. “
1 Commentaire