Zinedine Ferhat, l’AS Saint-Étienne est dans le bal

Information L’Équipe dans son édition du jour. Dans sa recherche du maintien, l’AS Saint-Étienne, bien que limitée par ses moyens financiers, veut se renforcer cet hiver. Le défenseur Gnagnon et le milieu Sako sont les premiers noms de ces renforts mais une des autres cibles est bien connue dans les rangs du MHSC, le Nîmois Zinedine Ferhat.

Le quotidien sportif précise d’ailleurs: “D’autres clubs, à commencer par Montpellier, plus argentés, s’intéressent également au joueur.”. Cependant, en raison de sa situation financière compliquée, l’ASSE ne songerait qu’à proposer un contrat de 6 mois à Ferhat. Peu emballant, l’ailier algérien voudrait s’assurer d’avoir un autre club où rebondir officiellement l’été prochain s’il devrait rejoindre l’Étrat sur cette courte durée.

Enfin du côté du Nîmes Olympique, s’il est bien indiqué que Saint-Étienne a pris contact avec l’entourage du joueur, il n’en serait encore rien avec son club actuel. En lisant entre les lignes, le NO verrait d’un bon œil la possibilité de se libérer des 6 dernières mensualités de son contrat. Et donc de le céder gratuitement ? À confirmer.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x