
Laurent Nicollin évoque la sentinelle et revient sur le départ de Cabella
Après Téji Savanier, le Midi Libre offre à ses lecteurs un entretien avec Laurent Nicollin. Ce dernier évoque notamment le sujet de la sentinelle tant souhaitée par son entraîneur mais dont il ne partage vraisemblablement pas l’opinion:
“Notre milieu a été très performant la saison passée. Il n’y a pas de raisons que le trio Savanier-Ferri-Chotard ne le soit pas à nouveau. Le petit Fayad, qui a d’énormes qualités, peut apporter des choses. Léo Leroy est aussi là. Il serait regrettable de bloquer l’éclosion de l’un ou de l’autre. Même si on n’est pas fermé.”
Le Président du MHSC revient également sur le départ de Rémy Cabella. S’il confirme la volonté du joueur de rester, il sous-entend un désaccord financier:
“Rémy souhaitait rester, mais il y a des choix sportifs. Dans la mesure où Mavididi ne part pas, que Téji (Savanier) a prolongé et que Nordin était déjà engagé, on ne pouvait pas empiler. Et, même s’il était prêt à faire un gros effort, son salaire n’est pas négligeable. Au printemps, il pouvait signer un contrat et deux ans de plus. Il n’a pas voulu. Sinon, il serait chez nous.”
15 Commentaires