Laurent Nicollin évoque la sentinelle et revient sur le départ de Cabella

Après Téji Savanier, le Midi Libre offre à ses lecteurs un entretien avec Laurent Nicollin. Ce dernier évoque notamment le sujet de la sentinelle tant souhaitée par son entraîneur mais dont il ne partage vraisemblablement pas l’opinion:

« Notre milieu a été très performant la saison passée. Il n’y a pas de raisons que le trio Savanier-Ferri-Chotard ne le soit pas à nouveau. Le petit Fayad, qui a d’énormes qualités, peut apporter des choses. Léo Leroy est aussi là. Il serait regrettable de bloquer l’éclosion de l’un ou de l’autre. Même si on n’est pas fermé. »

Le Président du MHSC revient également sur le départ de Rémy Cabella. S’il confirme la volonté du joueur de rester, il sous-entend un désaccord financier:

« Rémy souhaitait rester, mais il y a des choix sportifs. Dans la mesure où Mavididi ne part pas, que Téji (Savanier) a prolongé et que Nordin était déjà engagé, on ne pouvait pas empiler. Et, même s’il était prêt à faire un gros effort, son salaire n’est pas négligeable. Au printemps, il pouvait signer un contrat et deux ans de plus. Il n’a pas voulu. Sinon, il serait chez nous. »

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR