MHSC 3-2 ESTAC: Montpellier retrouve enfin le chemin du succès

5 mois, 20 semaines, 140 jours que le MHSC n’avait pas remporté un match de football. Une éternité donc et une réelle série noire qui a pris fin ce dimanche face à Troyes pour le premier match de la saison.

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont pas mis beaucoup de temps avant de trouver le chemin des filets. Trois minutes exactement lorsque Théo Sainte-Luce a ouvert le score, marquant ainsi son premier but sous les couleurs orange et bleu. Entame de match idéale, mais les pailladins vont vite retomber dans leurs travers. Falaye Sacko pour une légère poussette dans la surface à la 12e minute. Penalty troyen transformé par Tardieu. 1-1.

Gonflé à bloc, le MHSC remet le pied sur l’accélérateur et reprend l’avantage grâce au capitaine Teji Savanier (15’). Mais pas le temps de célébrer longtemps. Mama Baldé remet les compteurs à zéro deux minutes plus tard (17e).

Les débats s’équilibrent par la suite. Peu de choses à se mettre sous la dent de part et d’autre. Ça, c’était avant la 81e minute où Teji Savanier décide de faire parler son talent en trompant le gardien de l’ESTAC d’une frappe lumineuse en première intention. Montpellier tient bon et remporte son premier succès de la saison. Une première victoire depuis le 20 mars dernier sur la pelouse de Bordeaux. Enfin !

Autres articles

MHSC-ESTAC
MHSC-ESTAC

47 Commentaires

S’abonner
Notifier de
47 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
47
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR