Ni idées, ni envie…

Pour le compte de la 32e journée, le MHSC en grosse difficulté reçoit un adversaire abordable. Si la victoire est indispensable, le Stade de Reims reste une équipe contre qui la Paillade peine depuis plusieurs années.

1ère mi-temps :

Les conditions de jeu sont idéales en ce dimanche après-midi ensoleillé et les intentions pailladines du premier quart d’heure semblent plutôt bonnes avec un pressing assez haut et des relances construites.

20e : Montpellier tourne autour de la surface rémoise en essayant de vite récupérer les ballons perdus. Ce sont toutefois les Rémois qui se procurent la première véritable occasion avec un contre qui voit Kebbal, lancé en profondeur, frapper directement sur Bertaud.

24: Wahi profite de la mésentente des défenseurs centraux pour récupérer la balle et filer au but mais le gardien champenois a bien anticipé et sa sortie à 30m de ses cages est décisive car il arrive a repousser la tentative de grand pont de Wahi du genou.

37: Quel arrêt de Bertaud. Servi aux 6m par Kebbal, Cajuste reprend instantanément mais trouve le gardien remplaçant sur sa route.

Mi-temps : les joueurs de Dall’Oglio, en manque d’inspiration offensive, peinent à se procurer des occasions de but contrairement à leurs adversaires qui procèdent efficacement en contre. Gare à ne pas concéder l’ouverture du score.

2e mi-temps

55: Sur un long ballon de Ferri dans la surface, Wahi se joue de la défense bien aidé par un contre favorable. Malheureusement le jeune buteur bute sur le dernier rempart rémois.

59e : à 3 contre 5 et au ralenti les Rémois arrivent à prendre à défaut la défense pailladine en contre. Heureusement leur frappe n’est une nouvelle fois pas assez bien placée.

62: Cajuste bien lancé sur la gauche bute une nouvelle fois sur Bertaud.

On sent que le match peut basculer d’un côté comme de l’autre.

73: Cabella fixe la défense de dribbles dont il a le secret avant de donner en retrait pour Mavididi dont la frappe n’inquiète pas Rajkovic.

Fin du match :

Inoffensifs sur les ailes et dans le jeu aérien, les Pailladins enchaînent avec une énième purge offensive. Les beaux discours d’implication et de motivation que l’on nous sert depuis des semaines sonnent de plus en plus faux. Pas assez de hargne et de volonté de faire mal à l’adversaire pendant l’intégralité de la rencontre pour gagner des matchs de L1.

Avec deux déplacements compliqué à Lens puis Lyon à venir dans les sept prochains jours, on voit mal ce qui pourrait désormais permettre aux Montpelliérains de retrouver une dynamique de succès d’ici la fin de saison.

Autres articles

MHSC-SDR
MHSC-SDR

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR